voir aussi : Graphisme.
Couverture pour le célèbre conte de Lewis Carroll. L'illustration a été réalisée
dans le cadre du concours Figures Futur 2006.

7 commentaires:

Olivier aubin a dit…

salut

Excellent blog, ton travail est d'une belle qualité!

A bientot

Bino

http://binoland.blogspot.com/

Anonyme a dit…

coucou!

Elle est bien ton illustr!!

Et ca rend bien l'ambiance du livre : un peu comme un conte de fees, mais inquietant et un peu bizarre (dans le livre, on est perdu entre le reve et la realite, et la c pareil, quand on voit ton illustr, on voit que c du volume, mais mais on se demande comment c fait...)

J'aime bien les cartes ossi... et la typo c toi qui l'as faite?

En tout cas merde pour le concours! et pour les bouees, pas de pb, je t'envoie une photo des que l'eau redevient praticable! ;)

bisous

sarah

Anonyme a dit…

C'est génial!!! BRAVO! J'étais de passage sur internet et je suis tombée sur ton site et j'ai failli de tomber de ma chaise!
Encore BRAVO!
J'espère que tu es sélectionné pour le concours!

Mathieu a dit…

Une de mes illustations préférée, peut être parce que j'ai un faible pour le regard du cochon...

Patrice Guinche a dit…

bon travail jC
et bonne chance pour le concours
patrice lisaa

Anonyme a dit…

vraiment impréssionnant

Anonyme a dit…

très fort! j'adore le lapin :)