voir aussi : Graphisme.
Ceci est le travail que j'ai réalisé pour mon projet de fin d'étude à Lisaa.
Le sujet que j'ai choisi porte sur les contes traditionnels revisités pour les adultes.

Le projet en lui même était de réaliser une collection de contes d'un genre nouveau.
Chaque volume comporte l'adaptation d'un conte traditionnel, ainsi qu'un DVD
making-of pour expliquer les techniques et l'univers de l'illustrateur.


Concrètement mon travail en tant que graphiste consistait à réaliser la charte
graphique de la collection sur tout ses supports (couvertures, tranches, CD, menu DVD,
coffret, ect).
Mon travail d'illustrateur, lui, consistait à réaliser quatres couvertures
de contes, afin de donner l'esprit, le ton, l'humour de la collection.

2 commentaires:

Mathieu a dit…

ouah trop beau...

Anonyme a dit…

Tres ingenieux ! j adore la manipulation de photo et le resultat. continue.